Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la...
Bonjour,
J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Le bouton "Ajouter une installation" n'est pas grisé et déclenche un "long patinage dans la semoule" qui fini par aboutir sur...
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour,
J'ai déjà eu moi aussi ce type de problème et posté ici le mode d'emploi il y a 3 mois (cf ci-dessous "Jean louis C.", il y a 3 mois)s.
Il faut juste essayer de le...
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour,
J'ai déjà eu plusieurs fois ce type de problème. Après des avis divers et variés de conseillers Somfy, j'arrive enfin à me reconnecter sans trop de difficulté.
a)...
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Ca n'existe pas WPA2 personnal chez moi.
J'ai "WPA2 - AES (recommandé)" ou "WPA2 - AES/TKIP(obsolète)".
Naturellement je prends le recommandé et cette "MERDE" de TAHOMA...