Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis C.

Membre depuis le 03/11/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter une maison de plus a piloter dans l’appli Somfy

    Bonjour, J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la...
    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ca marche ! Suer. Merci Vanessa. Dommage que rien ne signal cette contrainte quand l'ajout d'une installation échoue ! Merci encore et bonne journée
  • Ajouter une maison de plus a piloter dans l’appli Somfy

    Bonjour, J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la...
    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Le bouton "Ajouter une installation" n'est pas grisé et déclenche un "long patinage dans la semoule" qui fini par aboutir sur...
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà eu moi aussi ce type de problème et posté ici le mode d'emploi il y a 3 mois (cf ci-dessous "Jean louis C.", il y a 3 mois)s. Il faut juste essayer de le...
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs fois ce type de problème. Après des avis divers et variés de conseillers Somfy, j'arrive enfin à me reconnecter sans trop de difficulté. a)...
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ca n'existe pas WPA2 personnal chez moi. J'ai "WPA2 - AES (recommandé)" ou "WPA2 - AES/TKIP(obsolète)". Naturellement je prends le recommandé et cette "MERDE" de TAHOMA...
Haut de page