Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la maison 2 qui elle devra être équipée d’une TaHoma Somfy (toute neuve - colis recu - mais il reste à la paramétrer sur les volets de cette maison 2).
Ma question comment ajouter la TaHoma de la maison 2 dans la même application Somfy déjà en service dans sur la maison 1 et bien sur sans mélanger et sans rien dérégler !!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
sur le menu "...", tout en bas "Ajouter une installation".
Vous aurez un menu après qui apparait où choisir la box que vous voulez utiliser.
Merci de votre réponse, alors oui j’ai vu Ce bouton /ajouter une installation / mais il est « grisé » pas cliquable dinc impossible de jouer avec - copie écran ci jointe
Merci de votre aide
Petite précision la maison 1 a son propre wifi et la maison 2 aussi son propre wifi donc 2 wifi différent bien sur
Oui peut importe ça pourrait être dans deux maisons totalement séparé :-)
Je vois que votre app n’est pas à jour.
Faites les mises à jour dans le store ainsi que les mises à jour de la box.
Je suis retourné sur AppStore il me propose pas de mise à jour nouvelle pour moi …
Pas d’idée pourquoi mon bouton « nouvelle installation » est pas actif et reste grisé ?
Je suis bloqué là
Je pense que vous n avez pas de Tahoma switch mais un kit de connectivité.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Le bouton "Ajouter une installation" n'est pas grisé et déclenche un "long patinage dans la semoule" qui fini par aboutir sur ... RIEN ! tout en disant que l' "installation est Ajoutée" quand rien n'est ajouté du tout et que je ne peux pas rentrer les coordonnées de ma nouvelle box et encore moins de la synchroniser.
Mon logiciels est à jour, mais manifestement Somfy ne sait pas gérer plusieurs localisation avec des box et des wifis différents.
En outre impossible d'effacer complètement l'application et ses données de mon iPhone ?
Votre aide "efficace" serait bienvenue
Merci d'avance
Bonjour Jean-Louis,
L'application peut tout à fait gérer jusqu'à 3 installations sur plusieurs localisations. Il faut simplement un mail par box.
Bonne journée,
Ca marche ! Suer.
Merci Vanessa.
Dommage que rien ne signal cette contrainte quand l'ajout d'une installation échoue !
Merci encore et bonne journée
Je vous en prie Jean-Charles.
Je fais remonter cela.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question