Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une maison de plus a piloter dans l’appli Somfy

Bonjour,

J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la maison 2 qui elle devra être équipée d’une TaHoma Somfy (toute neuve - colis recu - mais il reste à la paramétrer sur les volets de cette maison 2).

Ma question comment ajouter la TaHoma de la maison 2 dans la même application Somfy déjà en service dans sur la maison 1 et bien sur sans mélanger et sans rien dérégler !!

Merci,

Éric F.
Éric F.

Éric F.

Niveau
1
108 / 750

Réponses

Éric F.
    Éric F.

Éric F.

Niveau
    1
    108 / 750
    Merci de votre réponse, alors oui j’ai vu Ce bouton /ajouter une installation / mais il est « grisé » pas cliquable dinc impossible de jouer avec - copie écran ci jointe

Merci de votre aide

Éric F.
    Éric F.

Éric F.

Niveau
    1
    108 / 750
    Petite précision la maison 1 a son propre wifi et la maison 2 aussi son propre wifi donc 2 wifi différent bien sur

Oui peut importe ça pourrait être dans deux maisons totalement séparé :-)

Je vois que votre app n’est pas à jour.

Faites les mises à jour dans le store ainsi que les mises à jour de la box.

Éric F.
    Éric F.

Éric F.

Niveau
    1
    108 / 750
    Je suis retourné sur AppStore il me propose pas de mise à jour nouvelle pour moi …

Pas d’idée pourquoi mon bouton « nouvelle installation » est pas actif et reste grisé ?

Je suis bloqué là

Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Le bouton "Ajouter une installation" n'est pas grisé et déclenche un "long patinage dans la semoule" qui fini par aboutir sur ... RIEN ! tout en disant que l' "installation est Ajoutée" quand rien n'est ajouté du tout et que je ne peux pas rentrer les coordonnées de ma nouvelle box et encore moins de la synchroniser.
    Mon logiciels est à jour, mais manifestement Somfy ne sait pas gérer plusieurs localisation avec des box et des wifis différents.
    En outre impossible d'effacer complètement l'application et ses données de mon iPhone ?
    Votre aide "efficace" serait bienvenue
    Merci d'avance

Bonjour Jean-Louis,

L'application peut tout à fait gérer jusqu'à 3 installations sur plusieurs localisations. Il faut simplement un mail par box.

Bonne journée,

Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

Niveau
    0
    57 / 100
    Ca marche ! Suer.
    Merci Vanessa.
    Dommage que rien ne signal cette contrainte quand l'ajout d'une installation échoue !
    Merci encore et bonne journée

Haut de page