Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une maison de plus a piloter dans l’appli Somfy

Bonjour,

J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la maison 2 qui elle devra être équipée d’une TaHoma Somfy (toute neuve - colis recu - mais il reste à la paramétrer sur les volets de cette maison 2).

Ma question comment ajouter la TaHoma de la maison 2 dans la même application Somfy déjà en service dans sur la maison 1 et bien sur sans mélanger et sans rien dérégler !!

Merci,

Éric F.
Éric F.

Éric F.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    sur le menu "...", tout en bas "Ajouter une installation".
    Vous aurez un menu après qui apparait où choisir la box que vous voulez utiliser.

    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci de votre réponse, alors oui j’ai vu Ce bouton /ajouter une installation / mais il est « grisé » pas cliquable dinc impossible de jouer avec - copie écran ci jointe

    Merci de votre aide

    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Petite précision la maison 1 a son propre wifi et la maison 2 aussi son propre wifi donc 2 wifi différent bien sur

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui peut importe ça pourrait être dans deux maisons totalement séparé :-)

    Je vois que votre app n’est pas à jour.

    Faites les mises à jour dans le store ainsi que les mises à jour de la box.

    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Je suis retourné sur AppStore il me propose pas de mise à jour nouvelle pour moi …

    Pas d’idée pourquoi mon bouton « nouvelle installation » est pas actif et reste grisé ?

    Je suis bloqué là

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que vous n avez pas de Tahoma switch mais un kit de connectivité.

    Haut de page