Ajouter une maison de plus a piloter dans l’appli Somfy

Bonjour,

J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la maison 2 qui elle devra être équipée d’une TaHoma Somfy (toute neuve - colis recu - mais il reste à la paramétrer sur les volets de cette maison 2).

Ma question comment ajouter la TaHoma de la maison 2 dans la même application Somfy déjà en service dans sur la maison 1 et bien sur sans mélanger et sans rien dérégler !!

Merci,

Éric F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    sur le menu "...", tout en bas "Ajouter une installation".
    Vous aurez un menu après qui apparait où choisir la box que vous voulez utiliser.

    Éric F.

    Merci de votre réponse, alors oui j’ai vu Ce bouton /ajouter une installation / mais il est « grisé » pas cliquable dinc impossible de jouer avec - copie écran ci jointe

    Merci de votre aide

    Éric F.

    Petite précision la maison 1 a son propre wifi et la maison 2 aussi son propre wifi donc 2 wifi différent bien sur

    André N.

    Oui peut importe ça pourrait être dans deux maisons totalement séparé :-)

    Je vois que votre app n’est pas à jour.

    Faites les mises à jour dans le store ainsi que les mises à jour de la box.

    Éric F.

    Je suis retourné sur AppStore il me propose pas de mise à jour nouvelle pour moi …

    Pas d’idée pourquoi mon bouton « nouvelle installation » est pas actif et reste grisé ?

    Je suis bloqué là

    André N.

    Je pense que vous n avez pas de Tahoma switch mais un kit de connectivité.