Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 03/11/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ensemble installation tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, mon installation de domotique tahoma ne fonctionnait plus ( plus aucune reconnaissance de mes volets roulants: sur l'appication volet ouvert alors qu il etait fermé)...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre réponse. Entre temps, j'ai trouvé une solution au problème : j'ai supprimé puis recréé tous mes appareils. Depuis, cela...
  • Comment reconnecter ma Tahoma?

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus rien commander avec ma Tahoma. Je suis apparemment connecté mais lorsque je lance une action depuis l'application, il ne se...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça semble fonctionner pour le moment. Je n'ai plus besoin de votre aide. Jérôme
  • Comment reconnecter ma Tahoma?

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus rien commander avec ma Tahoma. Je suis apparemment connecté mais lorsque je lance une action depuis l'application, il ne se...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement le même problème que ces personnes : https://forum.somfy.fr/questions/2655101-ensemble-installation-tahoma-fonctionne Tout semble fonctionner...
  • ensemble installation tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, mon installation de domotique tahoma ne fonctionnait plus ( plus aucune reconnaissance de mes volets roulants: sur l'appication volet ouvert alors qu il etait fermé)...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement les mêmes problèmes que Frédéric L. : tout semble fonctionner normalement mais aucune action n'est effectuée. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider...
Haut de page