Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon installation de domotique tahoma ne fonctionnait plus ( plus aucune reconnaissance de mes volets roulants: sur l'appication volet ouvert alors qu il etait fermé)...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse.
Entre temps, j'ai trouvé une solution au problème : j'ai supprimé puis recréé tous mes appareils.
Depuis, cela...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus rien commander avec ma Tahoma.
Je suis apparemment connecté mais lorsque je lance une action depuis l'application, il ne se...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus rien commander avec ma Tahoma.
Je suis apparemment connecté mais lorsque je lance une action depuis l'application, il ne se...
Bonjour
J'ai exactement le même problème que ces personnes : https://forum.somfy.fr/questions/2655101-ensemble-installation-tahoma-fonctionne
Tout semble fonctionner...
Bonjour, mon installation de domotique tahoma ne fonctionnait plus ( plus aucune reconnaissance de mes volets roulants: sur l'appication volet ouvert alors qu il etait fermé)...
Bonjour
J'ai exactement les mêmes problèmes que Frédéric L. : tout semble fonctionner normalement mais aucune action n'est effectuée.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider...