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Question en attente de réponse

ensemble installation tahoma ne fonctionne plus

Bonjour, mon installation de domotique tahoma ne fonctionnait plus ( plus aucune reconnaissance de mes volets roulants: sur l'appication volet ouvert alors qu il etait fermé) ;
j ai donc supprimé de l 'application l'ensemble de mes VR.
Il m 'est maintenant impossible de les reconnaître via tahoma pour pouvoir les réinstaller ceci même après une RAZ de chaque volet.
Ma tahoma a été mise à jour.
Comment puis je faire pour revisualiser chaque volet dans ma tahoma?

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre produit s'il vous plaît.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucuns volets roulants ou même mon portail ne peut être activé depuis l’application Tahoma. De même, mes scénarios semblent être lancés mais aucune action n’est faite en réalité. Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Frederic,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Frederic L.
    Frederic L.

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    Bonjour, le code pin est le suivant:
    0220-2979-2516

    Merci.

    Nicolas F.
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    Frederic,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Frederic L.
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    Super, ça fonctionne à nouveau !!
    Merci beaucoup.

    Frederic L.
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    Le portail fonctionne mais pas le volets roulants. Est-ce qu’il faut faire une autre manipulation ?
    Merci d’avance.

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