Question en attente de réponse
Bonjour, mon installation de domotique tahoma ne fonctionnait plus ( plus aucune reconnaissance de mes volets roulants: sur l'appication volet ouvert alors qu il etait fermé) ;
j ai donc supprimé de l 'application l'ensemble de mes VR.
Il m 'est maintenant impossible de les reconnaître via tahoma pour pouvoir les réinstaller ceci même après une RAZ de chaque volet.
Ma tahoma a été mise à jour.
Comment puis je faire pour revisualiser chaque volet dans ma tahoma?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre produit s'il vous plaît.
Bonne journée,
Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucuns volets roulants ou même mon portail ne peut être activé depuis l’application Tahoma. De même, mes scénarios semblent être lancés mais aucune action n’est faite en réalité. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Frederic,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, le code pin est le suivant:
0220-2979-2516
Merci.
Frederic,
J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne journée.
Super, ça fonctionne à nouveau !!
Merci beaucoup.
Le portail fonctionne mais pas le volets roulants. Est-ce qu’il faut faire une autre manipulation ?
Merci d’avance.
Bonjour
J'ai exactement les mêmes problèmes que Frédéric L. : tout semble fonctionner normalement mais aucune action n'est effectuée.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?
Est il obligatoire de vous communiquer le code PIN sur ce forum ou est il possible de vous le communiquer par email ?
Merci pour votre assistance
Jérôme
Bonjour Jérôme,
effectivement il me faudra le code pin de votre tahoma. rassurer vous seul les yellows peuvent utiliser ce code a 12 chiffres.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse.
Entre temps, j'ai trouvé une solution au problème : j'ai supprimé puis recréé tous mes appareils.
Depuis, cela fonctionne.
Merci,
Jérôme
Bonjour la communauté et bonjour les Yellow supports
Je rencontre exactement le même souci
L appareil est bien connecté mais ne répond pas .
Cela est survenu suite à une succession de coupure courant sans que la réinitialisation ait pu se faire complètement
Mon code Pin est 1234-3425-0648
Merci d avance
Ludo
Bonjour Ludovic,
En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs.
Je vous invite à changer le câble Ethernet et à faire un reset de la Tahoma afin de voir si celle-ci repart.
Bonne journée,
Bonsoir Guillaume,
Je n'arrive plus à faire fonctionner ma tahoma
Code PIN: 1005-1560-1110
Merci
Tristan
Bonsoir,
Ma Tahoma inséré dans mon tableau électrique ne fonctionne plus. Autant sur mon application que sur mon PC, je ne peux plus faire bouger mes volets.
Code PIN: 1005-1560-1110.
D'avance merci
Tristan
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