Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ensemble installation tahoma ne fonctionne plus

Bonjour, mon installation de domotique tahoma ne fonctionnait plus ( plus aucune reconnaissance de mes volets roulants: sur l'appication volet ouvert alors qu il etait fermé) ;
j ai donc supprimé de l 'application l'ensemble de mes VR.
Il m 'est maintenant impossible de les reconnaître via tahoma pour pouvoir les réinstaller ceci même après une RAZ de chaque volet.
Ma tahoma a été mise à jour.
Comment puis je faire pour revisualiser chaque volet dans ma tahoma?

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre produit s'il vous plaît.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucuns volets roulants ou même mon portail ne peut être activé depuis l’application Tahoma. De même, mes scénarios semblent être lancés mais aucune action n’est faite en réalité. Merci d’avance pour votre aide.

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour, le code pin est le suivant:
    0220-2979-2516

    Merci.

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Super, ça fonctionne à nouveau !!
    Merci beaucoup.

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Le portail fonctionne mais pas le volets roulants. Est-ce qu’il faut faire une autre manipulation ?
    Merci d’avance.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour

    J'ai exactement les mêmes problèmes que Frédéric L. : tout semble fonctionner normalement mais aucune action n'est effectuée.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?
    Est il obligatoire de vous communiquer le code PIN sur ce forum ou est il possible de vous le communiquer par email ?

    Merci pour votre assistance
    Jérôme

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Entre temps, j'ai trouvé une solution au problème : j'ai supprimé puis recréé tous mes appareils.
    Depuis, cela fonctionne.

    Merci,

    Jérôme

    ludovic P.
    ludovic P.

    ludovic P.

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    Bonjour la communauté et bonjour les Yellow supports
    Je rencontre exactement le même souci
    L appareil est bien connecté mais ne répond pas .
    Cela est survenu suite à une succession de coupure courant sans que la réinitialisation ait pu se faire complètement
    Mon code Pin est 1234-3425-0648
    Merci d avance
    Ludo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs.
    Je vous invite à changer le câble Ethernet et à faire un reset de la Tahoma afin de voir si celle-ci repart.

    Bonne journée,

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Bonsoir Guillaume,
    Je n'arrive plus à faire fonctionner ma tahoma
    Code PIN: 1005-1560-1110
    Merci
    Tristan

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    348 / 750
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    Bonsoir,

    Ma Tahoma inséré dans mon tableau électrique ne fonctionne plus. Autant sur mon application que sur mon PC, je ne peux plus faire bouger mes volets.
    Code PIN: 1005-1560-1110.
    D'avance merci
    Tristan

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour, je n.ai plus accès à ma box ta home depuis plusieurs jour. J’ai tous mes équipements qui sont grisés et j’ai une croix rouge sous le symbole @ dans l’application. Ma box est reliée en ethernet. Pouvez-vous lancer une rep-synchronisation de ma box? Le code pin est: 0220-2979-2516
    Merci d’avance.

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