Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus rien commander avec ma Tahoma.
Je suis apparemment connecté mais lorsque je lance une action depuis l'application, il ne se passe rien.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?
Merci,
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème que ces personnes : https://forum.somfy.fr/questions/2655101-ensemble-installation-tahoma-fonctionne
Tout semble fonctionner correctement dans l'application (les scénarios se lancent, les icônes changent pour montrer qu'une action est en cours...) mais rien ne se passe réellement.
D'avance merci pour votre assistance
Jérôme
Bonjour
J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça semble fonctionner pour le moment.
Je n'ai plus besoin de votre aide.
Jérôme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question