Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Tahoma?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus rien commander avec ma Tahoma.
Je suis apparemment connecté mais lorsque je lance une action depuis l'application, il ne se passe rien.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?

Merci,

Jérôme

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    Réponses

    Jérôme
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    Bonjour

    J'ai exactement le même problème que ces personnes : https://forum.somfy.fr/questions/2655101-ensemble-installation-tahoma-fonctionne

    Tout semble fonctionner correctement dans l'application (les scénarios se lancent, les icônes changent pour montrer qu'une action est en cours...) mais rien ne se passe réellement.

    D'avance merci pour votre assistance

    Jérôme

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour

    J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça semble fonctionner pour le moment.

    Je n'ai plus besoin de votre aide.

    Jérôme

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