Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu un pourrait-il me conseiller ? j'essaie de brancher un interrupteur INIS sur un volet roulant. J ai un doute sur le le branchement des fils. J'ai mis dans les...
Bonjour,
J'ai mon chariot d'entrainement pour une porte de garage motorisée SOMFY 1215 004/E KEASY S qui a cassé. Je ne trouve pas cette pièce détachée. Qui peut me conseiller...
Bonjour,
Quelque chose a attaqué mon corps, 2 jours à dormir...
Avez-vous les pièces manquantes, photos ?
Je ne dispose pas de cette pièce.
Mais comme il serait dommage...