Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM81848

Membre depuis le 05/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture incomplete d'un portail ?

    Bonjour, Si les cellules ne sont pas activées, le portail se ferme correctement. Dès que j'active les cellules un battant s'arrête à mi course. Il faut rouvrir puis refermer...
    JM81848
    JM81848

    JM81848

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JM81848
    JM81848

    JM81848

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Les cellules ont été posés correctement car le portail a fonctionné correctement au début. C'est une panne intermittente (je crois comme vous que les cellules...
Haut de page