Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JM81848

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GO AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture incomplete d'un portail ?

    Bonjour, Si les cellules ne sont pas activées, le portail se ferme correctement. Dès que j'active les cellules un battant s'arrête à mi course. Il faut rouvrir puis refermer...
    JM81848
    JM81848

    JM81848

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO AR4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JM81848
    JM81848

    JM81848

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO AR4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc Les cellules ont été posés correctement car le portail a fonctionné correctement au début. C'est une panne intermittente (je crois comme vous que les cellules...
Haut de page