Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM81848

Membre depuis le 05/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture incomplete d'un portail ?

    Bonjour, Si les cellules ne sont pas activées, le portail se ferme correctement. Dès que j'active les cellules un battant s'arrête à mi course. Il faut rouvrir puis refermer...
    JM81848
    JM81848

    JM81848

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JM81848
    JM81848

    JM81848

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Les cellules ont été posés correctement car le portail a fonctionné correctement au début. C'est une panne intermittente (je crois comme vous que les cellules...
Haut de page