Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
Bonjour à vous,
je ne sais pas quel miracle mais ça y est ça marche.
Je n'ose pas crier victoire trop vite
Un grand merci à tous les 2, pour votre réactivité...
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
@JACKY, le lien fonctionne très bien en 4g comme sur ordi mais cela ne fonctionne pas sur l'appli en 4G
Si mon alarme se déclenche je ne pourrai pas l'arrêter à distance
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
Par contre a force de lire plusieurs fil de discussion, je me suis rendu compte que je n'avais pas accès à mon compte alarmsomfy.eu, nous avons toujours accédé à la centrale par...
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
Voici la réponse
Réponse de 176.31.68.219 : octets=32 temps=12 ms TTL=56
Réponse de 176.31.68.219 : octets=32 temps=15 ms TTL=56
Réponse de 176.31.68.219 : octets=32 temps...
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
merci, je l'avais déjà fait auparavant mais ça n'avait pas fonctionné
Ca ne fonctionne toujours pas
Dois je rentrer également ces chiffres quelques part dans l'alarme?
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
re,
oui l'accès à distance est bien coché.
Je vous ai fait plusieurs photos car à force de modifier à droite à gauche, je ne sais plus ce qui est bon et pas bon.
Un...
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...
Bonjour,
Mes ports sont bien ouvert, conf photos, nous l'avons fait depuis le début malheureusement, je pensais aussi que c'était ça le problème.
Nous avons bien une...
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance...