Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon detecteur de mouvement est bien installé mais lors du test, il ne me detecte pas. La manipulation de le retourner pendant le test fonctionne. Il y a bien un signal...
Bonjour,
j’ai essayer plusieurs fois de la réinstaller la led blanche au dessus fonctionne quand on la retourne mais pas de led rouge. J’ai tout essayé cordialement.
Bonjour,
Mon detecteur de mouvement est bien installé mais lors du test, il ne me detecte pas. La manipulation de le retourner pendant le test fonctionne. Il y a bien un signal...
Bonjour, je viens d’acheter un pack Somfy home XL et le détecteur de mouvement ne fonctionne pas il est bien détecté quand je le retourne mais une fois que je passe devant il ne...