Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement qui ne detecte pas

Bonjour,
Mon detecteur de mouvement est bien installé mais lors du test, il ne me detecte pas. La manipulation de le retourner pendant le test fonctionne. Il y a bien un signal après le retournement. Mais je m'agite devant et il ne me detecte pas.
Que dois-je faire ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fab,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? De plus, avez-vous essayé de le supprimer et le réinstaller ?

    Bonne journée,

    Step M.
    Step M.

    Step M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm advanced XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même soucis, le matériel est neuf, et j essayé plusieurs suppressions et réinstallation. En SAv faut il ramener tout le kit ou seulement le détecteur ? Merci

    CAMILLE C.
    CAMILLE C.

    CAMILLE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 ALLEE GUSTAVE SORRIAUX
    Ville:
    MARCQ EN BAROEUL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai le même problème avec un des 2 détecteurs de mouvement. Le mode test ne s'active pas. J'ai essayé de le réinstaller ou de le mettre à la place de celui qui fonctionne. Rien n'y fait. Je suis preneur d'une solution.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Matériel neuf.
    Le détecteur de mouvement s’installe correctement. Mais son voyant ne s’allume pas et il ne détecte aucun mouvement ! Que dois-je faire ?
    Merci d’avance pour votre retour .
    Laurent

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique