Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvement, Alarm Home.
Appairage au link ok
Positionné dans la même pièce
Retournement pour détection : ok
Test de détection : rien :(
J'ai changé la pile, essayé à côté d'un autre détecteur pour vérifier que ce n'était pas un soucis d'environnement (chaleur ou autre) idem aucune détection.
J'ai essayé les 3 niveaux de sensibilité. Aucune détection.
En mode alarme, lorsque que je le bouge, l'alarme sonne mais aucune détection avant.
Supprimé/ajouté plusieurs fois, même problème
Temps d'attente de plusieurs heures après l'installation pour refaire le test même résultat pas détection
Avez-vous vous une idée pour résoudre ce problème ?
Second soucis, j'ai un intellitag qui ne passe pas le test d'ouverture lors de l'installation, porte en bois dans la pièce du liko , supprimé/ajouté plusieurs fois, lorsque que je tombe 1/10 sur le test d'ouverture, il ne le détecte pas. Pile changé même résultat.
Avez-vous une solution, svp?
Je vous remercie,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fr
Pour le détecteur de mouvement suivez ce tuto
Pour l'intellitag si vous l'installez sur un ouvrant classique, il faut le calibrer pour la détection d'ouverture; ( Installer le détecteur coté serrure dans le coin de la porte en position verticale)
La sensibilité ne gère que le détecteur de choc.
Bonjour Jacky,
Pour le détecteur de mouvement, j'en ai installé un autre sans soucis.
Je n'ai pas de led clignotant dessus et pas de détection de mouvement. Uniquement une détection lorsque je le bouge.
Pour l'intellitag, idem j'en ai installé un autre sans soucis.
Sur celui-ci, il bloque à "fermer le capot" et une 1/10 je passe à l'étape "ouvrir la porte" mais aucune détection.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Pour l'intellitag au lieu de fermer le capot appuyez fortement avec le doigt selon la version, soit sur le petit picot blanc soit sur le petit point orange. Si ça fonctionne vous pouvez refermer le capot et continuer l'installation.
Bonsoir,
Ok, e04f43bd6c71
Je viens de réussir pour l'intellitag ! Merci !
Bonjour, est-ce qu'un Yellow pourrait me venir en aide concernant le détecteur de mouvement en plus de l'aide de Jacky, svp ?
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour,
Si un yellow passe par là :) Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour Fr,
Je ne vois pas de sirène sur votre installation, tous vos intellitag sont enregistrés en porte d'entrée. Pour le détecteur de mouvement, il faudrait le mettre en sirène immédiate et faire un test de déclenchement. Pour finir, votre installation comporte beaucoup de problèmes de portée radio, ce qui d'ailleurs vous empêche de calibrer certains intellitag et le bon fonctionnement de l'alarme.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question