Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire.
L'installation du link échoue toujours à l'étape de la connexion au...
Bonjour,
Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire.
L'installation du link échoue toujours à l'étape de la connexion au...
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Malgré plusieurs relances ces derniers jours auprès de l'ancien propriétaire, rien ne change. Que celui-ci ne comprenne pas la marche à...
Bonjour,
Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire.
L'installation du link échoue toujours à l'étape de la connexion au...
Bonjour,
Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire.
L'installation du link échoue toujours à l'étape de la connexion au...
Bonjour Guillaume,
Merci pour cette réponse. C'est ce que nous avons fait, et l'ancien propriétaire pense avoir fait le nécessaire, mais il a pu se tromper dans la manip...