Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échec d'installation du link

Bonjour,

Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire.

L'installation du link échoue toujours à l'étape de la connexion au cloud Somfy, pouvez vous vérifier si le link est bien dissocié du compte de l'ancien propriétaire ?
En pj la photo de mon link

Merci !

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

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    Réponses

    Vincent M.
    Vincent M.

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    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette réponse. C'est ce que nous avons fait, et l'ancien propriétaire pense avoir fait le nécessaire, mais il a pu se tromper dans la manip.

    Je vais attendre un retour du support qui pourra sûrement agir.

    Vincent M.
    Vincent M.

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    Bonjour,
    Je suis bien d'accord, cela ne devrait pas être compliqué, mais nous restons bloqués.

    J'attends une réponse de somfy
    Merci

    Bonjour Vincent,

    En effet, le Link est toujours associé à l'ancien propriétaire.

    Il faut qu'il se rende dans ses équipements depuis son app et qu'il supprime le Link.

    Bonne journée,

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    Malgré plusieurs relances ces derniers jours auprès de l'ancien propriétaire, rien ne change. Que celui-ci ne comprenne pas la marche à suivre ou fasse preuve de mauvaise volonté, nous restons bloqués.

    Pouvez vous désassocier son compte somfy au link dont j'ai joint la photo plus haut ?
    Merci

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire a désassocié le link de son compte et nous avons pu installer le link normalement
    Merci

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