Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire.
L'installation du link échoue toujours à l'étape de la connexion au cloud Somfy, pouvez vous vérifier si le link est bien dissocié du compte de l'ancien propriétaire ?
En pj la photo de mon link
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Merci pour cette réponse. C'est ce que nous avons fait, et l'ancien propriétaire pense avoir fait le nécessaire, mais il a pu se tromper dans la manip.
Je vais attendre un retour du support qui pourra sûrement agir.
Bonjour,
Je suis bien d'accord, cela ne devrait pas être compliqué, mais nous restons bloqués.
J'attends une réponse de somfy
Merci
Bonjour Vincent,
En effet, le Link est toujours associé à l'ancien propriétaire.
Il faut qu'il se rende dans ses équipements depuis son app et qu'il supprime le Link.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Malgré plusieurs relances ces derniers jours auprès de l'ancien propriétaire, rien ne change. Que celui-ci ne comprenne pas la marche à suivre ou fasse preuve de mauvaise volonté, nous restons bloqués.
Pouvez vous désassocier son compte somfy au link dont j'ai joint la photo plus haut ?
Merci
Vincent,
Il faudrait nous apporter une preuve d'achat. Je viens de vous envoyer un mail pour recevoir votre facture.
Bonne journée,
Vincent,
Je n'ai toujours pas eu votre retour par mail.
Bonne journée,
Maud F.
Bonjour,
L'ancien propriétaire a désassocié le link de son compte et nous avons pu installer le link normalement
Merci
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