Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai programmé mon tel. mobile suite a l'achat d'une tahoma switch( tout fonctionne normalement .Mais j'ai du faire une erreur et depuis je n'ai plus de synchronisation...
Bonjour Monsieur Nicolas F.et merci pour votre réponse. C'est exact avec ma tahoma switch les commandes se font normalement et les volets correspondant réagissent bien
Mais...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch. Je veux l'utiliser pour le fonctionnement de mes volets récemment installés .Pour la mise en service le voyant sur le dessus de...
Bonjour monsieur Nicolas F.
Suite a mon problème concernant ma box Tahoma switch, il a fallu que je la renvoie chez Somfy : Logiciel bloqué…Petit contre temps mais aujourd’hui...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch. Je veux l'utiliser pour le fonctionnement de mes volets récemment installés .Pour la mise en service le voyant sur le dessus de...
Merci Monsieur Nicolas F. .. pour votre disponibilité.
A votre question : Cet achat je l »ai effectué auprès d’Alliancelec.la semaine dernière.
Hier j’ai contacté le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch. Je veux l'utiliser pour le fonctionnement de mes volets récemment installés .Pour la mise en service le voyant sur le dessus de...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch. Je veux l'utiliser pour le fonctionnement de mes volets récemment installés .Pour la mise en service le voyant sur le dessus de...
Bonjour Monsieur André N.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre réponse.
Ce matin, j’ai suivi vos conseils mais après plus de 5 minutes d’appui...