Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai programmé mon tel. mobile suite a l'achat d'une tahoma switch( tout fonctionne normalement .Mais j'ai du faire une erreur et depuis je n'ai plus de synchronisation de mes volets "futurol" et mes télécommandes "somf IO" Que faire.? Merci pour votre patience et votre réponse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José,
Pour etre sur d'avoir bien compris vos volets fonctionne avec votre Tahoma mais plus avec vos commandes individuelles?
Bonne journée.
Bonjour Monsieur Nicolas F.et merci pour votre réponse. C'est exact avec ma tahoma switch les commandes se font normalement et les volets correspondant réagissent bien
Mais maintenant les télécommandes associées a chaque volets fonctionnent en aléatoire Soit une télécommande fera réagir 2 volets ou une autre télécommande ne sera pas associé au volet correspondant...Bref rien ne fonctionne normalement comme au départ ., avant la programmation de ma tahoma. Je suis un peu déçu de ces contretemps . Pouvez vous m'aider? merci Monsieur pour votre écoute. En attendant votre reponse recevez mes salutations.
Bonjour José,
Visiblement vous avez fait une programmation croisé lors de l'ajout de vos volets dans tahoma. Je vous invite a voir avec votre installateur ou avec futurol directement ou avec mes collegue du service consomateur somfy au 0820 055 055.
Car la procedure sera trop longue a décrire sur ce forum.
Bonne journée.
Bonjour
Je n arrive pas a ajouter un équipement sur la clé USB futurol via l application ,J ai 3 des volets roulants sun'rol avec moteur somfy,1 fonctionné bien ,mais impossible d'appareille des 2 autres ,avez vous un conseil poir me dépanner svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question