Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets futurol?

Bonjour, J'ai programmé mon tel. mobile suite a l'achat d'une tahoma switch( tout fonctionne normalement .Mais j'ai du faire une erreur et depuis je n'ai plus de synchronisation de mes volets "futurol" et mes télécommandes "somf IO" Que faire.? Merci pour votre patience et votre réponse.

Merci,

josé G.
josé G.

josé G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    Pour etre sur d'avoir bien compris vos volets fonctionne avec votre Tahoma mais plus avec vos commandes individuelles?
    Bonne journée.

    josé G.
    josé G.

    josé G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Nicolas F.et merci pour votre réponse. C'est exact avec ma tahoma switch les commandes se font normalement et les volets correspondant réagissent bien
    Mais maintenant les télécommandes associées a chaque volets fonctionnent en aléatoire Soit une télécommande fera réagir 2 volets ou une autre télécommande ne sera pas associé au volet correspondant...Bref rien ne fonctionne normalement comme au départ ., avant la programmation de ma tahoma. Je suis un peu déçu de ces contretemps . Pouvez vous m'aider? merci Monsieur pour votre écoute. En attendant votre reponse recevez mes salutations.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    Visiblement vous avez fait une programmation croisé lors de l'ajout de vos volets dans tahoma. Je vous invite a voir avec votre installateur ou avec futurol directement ou avec mes collegue du service consomateur somfy au 0820 055 055.
    Car la procedure sera trop longue a décrire sur ce forum.
    Bonne journée.

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je n arrive pas a ajouter un équipement sur la clé USB futurol via l application ,J ai 3 des volets roulants sun'rol avec moteur somfy,1 fonctionné bien ,mais impossible d'appareille des 2 autres ,avez vous un conseil poir me dépanner svp

    Haut de page