mise en service de la tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch. Je veux l'utiliser pour le fonctionnement de mes volets récemment installés .Pour la mise en service le voyant sur le dessus de la box reste orange donc aucunes possibilités de continuer la mise en service Merci de bien vouloir m'aider

Merci,

josé G.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir José,

    appuies sur le bouton au dessus en forme de "o" jusqu'à ce que la lumière clignote bleu et continue la configuration.

    bonne soirée.

    josé G.

    Bonjour Monsieur André N.
    Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre réponse.
    Ce matin, j’ai suivi vos conseils mais après plus de 5 minutes d’appui (Voir plus) rien ne se passe. Peut-être quelques clignotements mais la led reste toujours à l’orange.
    Je commence à m’inquiéter quant à la suite de la configuration.
    Encore une fois un grand merci pour écoute.

    André N.

    Avez vous débrancher et rebrancher la box pour la redémarrer ?

    josé G.

    OUI ,plusieurs fois et aucun changement.!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour José,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    josé G.

    Merci Monsieur Nicolas F. .. pour votre disponibilité.
    A votre question : Cet achat je l »ai effectué auprès d’Alliancelec.la semaine dernière.
    Hier j’ai contacté le service client Somfy qui m’a demandé de retourner le produit, ce que j’ai fait dans la matinée.
    Au retour si le résultat est là…je ne manquerai pas de vous en informer.
    Encore un grand merci et salutations distinguées.
    G J

    josé G.

    Bonjour monsieur Nicolas F.
    Suite a mon problème concernant ma box Tahoma switch, il a fallu que je la renvoie chez Somfy : Logiciel bloqué…Petit contre temps mais aujourd’hui cela fonctionne.
    Par contre suite a la programmation de mon portable, j’ai dissocier mes télécommandes « Somf IO » de mes volets solaire « Futurol Sumrol « Erreur de ma part.
    Y a-t-il une façon simple de les reprogrammer. ?
    Enfin je dois vous remercier pour votre patience et votre aide
    Recevez mes salutations sincères. José G.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour José,
    Je vous invite a vous rapprocher de Futurol pour la reprogrammation de vos télécommande avec leur motorisation.
    Bonne journée.