Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOLY H.

Membre depuis le 07/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme GDK4000

    Bonjour, J'ai un GDK 4000 qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner sans problème m'est actuellement à l'ouverture ça ne ralenti plus et à la fermeture ralenti trop top et parfois...
    JOLY H.
    JOLY H.

    JOLY H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JOLY H.
    JOLY H.

    JOLY H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai commandé carte , je verrai bien après chgt de celle si...
Haut de page