Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme GDK4000

Bonjour,
J'ai un GDK 4000 qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner sans problème m'est actuellement à l'ouverture ça ne ralenti plus et à la fermeture ralenti trop top et parfois fonctionne correctement ?
J'ai fait un apprentissage m'est ça n'a pas résolu car recommence.
Carte hs? Ou autre pb
Merci de votre aide

Merci,

JOLY H.
JOLY H.

JOLY H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
08350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 rue de la Machere
Ville:
THELONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    En effet si le problème revient alors que vous avez effectué un apprentissage complet il semblerait que la carte soit endommagée.

    Bonne journée,

    JOLY H.
    JOLY H.

    JOLY H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    08350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 rue de la Machere
    Ville:
    THELONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai commandé carte , je verrai bien après chgt de celle si ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique