Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme GDK4000

Bonjour,
J'ai un GDK 4000 qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner sans problème m'est actuellement à l'ouverture ça ne ralenti plus et à la fermeture ralenti trop top et parfois fonctionne correctement ?
J'ai fait un apprentissage m'est ça n'a pas résolu car recommence.
Carte hs? Ou autre pb
Merci de votre aide

Merci,

JOLY H.
JOLY H.

JOLY H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    En effet si le problème revient alors que vous avez effectué un apprentissage complet il semblerait que la carte soit endommagée.

    Bonne journée,

    JOLY H.
    JOLY H.

    JOLY H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai commandé carte , je verrai bien après chgt de celle si ...

    Haut de page