Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme GDK4000

Bonjour,
J'ai un GDK 4000 qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner sans problème m'est actuellement à l'ouverture ça ne ralenti plus et à la fermeture ralenti trop top et parfois fonctionne correctement ?
J'ai fait un apprentissage m'est ça n'a pas résolu car recommence.
Carte hs? Ou autre pb
Merci de votre aide

Merci,

JOLY H.
JOLY H.

JOLY H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    En effet si le problème revient alors que vous avez effectué un apprentissage complet il semblerait que la carte soit endommagée.

    Bonne journée,

    JOLY H.
    JOLY H.

    JOLY H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai commandé carte , je verrai bien après chgt de celle si ...

    Haut de page