Probleme GDK4000

Bonjour,
J'ai un GDK 4000 qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner sans problème m'est actuellement à l'ouverture ça ne ralenti plus et à la fermeture ralenti trop top et parfois fonctionne correctement ?
J'ai fait un apprentissage m'est ça n'a pas résolu car recommence.
Carte hs? Ou autre pb
Merci de votre aide

Merci,

JOLY H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    En effet si le problème revient alors que vous avez effectué un apprentissage complet il semblerait que la carte soit endommagée.

    Bonne journée,

    JOLY H.

    J'ai commandé carte , je verrai bien après chgt de celle si ...