Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel H.

Membre depuis le 08/11/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir ANDRE j ai quand même tenter de continuer j ai simplement tout désactive et tout réinstallé et ça devrait fonctionné puisque le système a pris en compte ma fermeture...
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    ANDRE, je vous remercie pour votre aide je ne m'en sors pas aussi je laisse tomber et je manipulerai manuellement cordialement Michel
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    comment doit on faire pour supprimer ce "MY" que je n'ai pas voulu et que je ne sais comment je l'ai mis en service
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, je ne sais pas pourquoi je suis en position "MY" comment faire pour supprimer cette position ?
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, novice en la matiere, il m a fallu chercher pour faire une capture et j espère que cela va fonctionner J'ai programmé les volets, mais la programmation ne fonctionne...
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    oui installée tout recemment
  • installation TAHOMA SWICH ?

    Bonjour, Je veux installer une TAHOMA SWICH la liaison téléphone vers la box s'établit mais impossible de se connecter à la LIVE BOXE ORANGE une astuce ? Merci,
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir, j ai eu affaire au vendeur qui a fait les manipulations en liaison avec SOMFY!! cordialement Michel
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Merci, je suis sur le téléphone portable comment faire pour être su r micro ? merci
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour ANDRE, merci de votre attention je veux bien envoyer une copie, mais comment fait on ?? cordialement Michel
  • installation TAHOMA SWICH ?

    Bonjour, Je veux installer une TAHOMA SWICH la liaison téléphone vers la box s'établit mais impossible de se connecter à la LIVE BOXE ORANGE une astuce ? Merci,
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, j'ai désactivé la WIFI 5, mémé résultat : connexion impossible La live boxe ORANGE est elle compatible avec la BOX SOMFY...
Haut de page