Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel H.

Membre depuis le 08/11/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir ANDRE j ai quand même tenter de continuer j ai simplement tout désactive et tout réinstallé et ça devrait fonctionné puisque le système a pris en compte ma fermeture...
  • installation TAHOMA SWICH ?

    Bonjour, Je veux installer une TAHOMA SWICH la liaison téléphone vers la box s'établit mais impossible de se connecter à la LIVE BOXE ORANGE une astuce ? Merci,
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir, j ai eu affaire au vendeur qui a fait les manipulations en liaison avec SOMFY!! cordialement Michel
Haut de page