Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel H.

Membre depuis le 08/11/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant avec tahoma

    Bonjour, J ai installé récemment 3 volets avec une tahoma Ça m indiqué que 《MY》 les volets sont ouverts a50% Je n arrive pas a supprimer cette info et de ce fait la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir ANDRE j ai quand même tenter de continuer j ai simplement tout désactive et tout réinstallé et ça devrait fonctionné puisque le système a pris en compte ma fermeture...
  • installation TAHOMA SWICH ?

    Bonjour, Je veux installer une TAHOMA SWICH la liaison téléphone vers la box s'établit mais impossible de se connecter à la LIVE BOXE ORANGE une astuce ? Merci,
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir, j ai eu affaire au vendeur qui a fait les manipulations en liaison avec SOMFY!! cordialement Michel
Haut de page