Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un portail et d'une porte de garage, tous deux de marque Somfy.
Aujourd'hui j'ai une télécommande pour le portail et une autre pour la porte de garage...
Bonjour,
Je dispose d'un portail et d'une porte de garage, tous deux de marque Somfy.
Aujourd'hui j'ai une télécommande pour le portail et une autre pour la porte de garage...
Merci Gaëlle, j’ai enfin réussi avec un ami à programmer le digicode, il faut taper le code en étant éloigner de la carte et une fois déverrouiller réveiller la carte et...
Bonjour,
Je dispose d'un portail et d'une porte de garage, tous deux de marque Somfy.
Aujourd'hui j'ai une télécommande pour le portail et une autre pour la porte de garage...
Bonjour,
Je dispose d'un portail et d'une porte de garage, tous deux de marque Somfy.
Aujourd'hui j'ai une télécommande pour le portail et une autre pour la porte de garage...
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer mon digicode RTS avec ma carte électronique Freevia 600. Je viens d'installer mon portail, le moteur est donc neuf y compris le digicode...