clavier à code métal RTS et Freevia 600 ?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment mémoriser le clavier à code métal RTS avec un moteur de portail coulissant Freevia 600 ?

Merci,

Karim

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Une fois la code personnalisé. Il vous suffit de plaquer le clavier à code sur l'électronique, composez le code et validez le par un appui bref sur la touche ronde à un point en haut à gauche.
    Le voyant radio sur l'électronique doit s'allumer puis s'éteindre afin de confirmer l'ajout.

    Bonne journée,

    Karim

    Bonjour l
    Le problème est réglé . Le clavier est mémorisé avec le moteur
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    Maxime R.

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à programmer mon digicode RTS avec ma carte électronique Freevia 600. Je viens d'installer mon portail, le moteur est donc neuf y compris le digicode.

    En suivant la manipulation pour le code cela ne pose aucun problème mais au moment ou je pose l'antenne du digicode sur la cible rien ne se passe.Je n'ai pas de témoin qui s'allume pour confirmer l'enregistrement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous bien réveiller votre boitier électronique ne amont de l'ajout du clavier ? C'est à dire que le voyant Power de votre électronique doit être allumé rouge avant de procéder à l'enregistrement de votre clavier.

    Bonne journée,

    Maxime R.

    Merci Gaëlle, j’ai enfin réussi avec un ami à programmer le digicode, il faut taper le code en étant éloigner de la carte et une fois déverrouiller réveiller la carte et approcher le digicode en appuyant sur le bouton.