Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier à code métal RTS et Freevia 600 ?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment mémoriser le clavier à code métal RTS avec un moteur de portail coulissant Freevia 600 ?

Merci,

Karim
Karim

Karim

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Une fois la code personnalisé. Il vous suffit de plaquer le clavier à code sur l'électronique, composez le code et validez le par un appui bref sur la touche ronde à un point en haut à gauche.
    Le voyant radio sur l'électronique doit s'allumer puis s'éteindre afin de confirmer l'ajout.

    Bonne journée,

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour l
    Le problème est réglé . Le clavier est mémorisé avec le moteur
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à programmer mon digicode RTS avec ma carte électronique Freevia 600. Je viens d'installer mon portail, le moteur est donc neuf y compris le digicode.

    En suivant la manipulation pour le code cela ne pose aucun problème mais au moment ou je pose l'antenne du digicode sur la cible rien ne se passe.Je n'ai pas de témoin qui s'allume pour confirmer l'enregistrement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous bien réveiller votre boitier électronique ne amont de l'ajout du clavier ? C'est à dire que le voyant Power de votre électronique doit être allumé rouge avant de procéder à l'enregistrement de votre clavier.

    Bonne journée,

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci Gaëlle, j’ai enfin réussi avec un ami à programmer le digicode, il faut taper le code en étant éloigner de la carte et une fois déverrouiller réveiller la carte et approcher le digicode en appuyant sur le bouton.

    Haut de page