Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il semble ne pas être possible d’enregistrer plusieurs codes sur le clavier et de les associer à des utilisateurs différents (pour savoir qui active ou désactivé...
Bonjour, je vous remercie pour l historique. Je serai parfaitement d accord avec vous si la technologie etait au point. Aujourd hui le bluetooth/gps fonctionne aleatoirement, on...
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire si cette alarme est possible pour une maison de 400 m², ou plus précisément 200 m² en sous sol + 200 m² en étage ?
Si oui, faut il rajouter...
Bonjour, notre alarm home advanced est installée, avec deux modules à plus de 10m ayant une mauvaise ou pas du tout de réception, est ce qu'un accessoire est prévu pour étendre...
Bonjour,
Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
idem. Vissée au placo, même problème que beaucoup à l activation de l'alarme. Du produit bien vendu, cher et pas fini. L'alarme incendie bientôt disponible... Vous achetez le...