Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guillaume P.

Membre depuis le 08/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible à la centrale

    Bonjour, depuis plus d'un an, il est impossible de me connecter à la centrale et ce même en tapant l'adresse IP de l'alarme depuis le réseau local. Cela ne me gênait pas trop...
    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    Guillaume et JACKY M, Merci à vous deux pour vos retours. Je m'apprêtai à ouvrir mon transmetteur pour la réinitialisation quand je me suis posé la question, a savoir de...
Haut de page