Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ary R.

Membre depuis le 09/11/2021

  • 1 question posée
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  • durée vie piles sirène extérieur home keeper pro

    Bonjour, Est-ce normale de changer les piles de la sirène extérieur environs tous les 3 mois. Quel peut être le problème Merci,
    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Ary R.
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    Bonjour, Très déçu du service technique Pro de Somfy et des produits Pro Somfy. Que des gadgets et des modules premiers prix chinois, assez éloigné de la qualité Delta Dore...
  • Appairage Detecteur de mouvement HK

    Bonjour, Je suis en train d'ajouter un element (en l'occurence un detecteur de mvt) livré avec la HK et celui-ci BIP bien avec la centrale mais ne s'affiche pas dans la liste...
    Ary R.
    Ary R.

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    Merci pour votre réaction, j'ai du faire cette manip plus de 20 fois mais il ne s'affiche toujours pas. Un expert Somfy dans le coin? Sachant que je suis installateur et c'est...
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