Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ary R.

Membre depuis le 09/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Detecteur de mouvement HK

    Bonjour, Je suis en train d'ajouter un element (en l'occurence un detecteur de mvt) livré avec la HK et celui-ci BIP bien avec la centrale mais ne s'affiche pas dans la liste...
    Ary R.
    Ary R.

    Ary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut Jean-Luc, pas faux sauf que ma photo vient de mon profil FB car c'est ce que j'utilise pour m'authentifier, donc je ne peux pas la changer ici. Mais c'est pas grave...
Haut de page