Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lea M.

Membre depuis le 09/11/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Lea M.
    Lea M.

    Lea M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je tiens à remercier SOMFY qui après réception de mon détecteur défaillant m'en a adressé un nouveau malgré que la date qui couvrait sa garantie était dépasser de...
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Lea M.
    Lea M.

    Lea M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Il a été acheté il y a presque 2 ans et demi donc avant janvier 2020. Par contre j’ai essayé tous les conseils donnés sur le forum (interchanger avec un autre...
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Lea M.
    Lea M.

    Lea M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, il s’agit de la Somfy home alarm intégral
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Lea M.
    Lea M.

    Lea M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon détecteur de mouvement dans le salon, celui-ci s'enclenche sans raison depuis 2 jours à la même heure. Dès que nous forçons la...
Haut de page