Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
somfy protect: vu le nombre de problèmes signalés avec les intellitags, vaut-il pas mieux d'installer uniquement des détecteurs de mouvement?
Merci,
Re bonjour
Je suis en phase avec Guillaume.
Je connais particulièrement les problèmes de perturbation magnétique pour avoir habité 35 dans une maison Phénix dont la structure...
Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant : la caméra de votre entrée "porte entrée" a été déplacée alors que les murs n0nt pas bougé et qu'il n'y a eu aucune personne devant...
Bonsoir Robert
Indiquez ici le N° Mac de la caméra pour que Somfy baisse la sensibilité de l'autoprotection.
Les vibrations de travaux de poids lourd voir même un...