Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline F.

Membre depuis le 10/11/2021

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  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

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    Pauline F.
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    Bonjour, Somfy nous a remplacé notre v300 qui ne marchait plus. Le nouveau a marché 2 semaines. Je peux voir mon interlocuteur, ouvrir la porte mais il n'y a pas de son quand...
  • Problème sonnerie V300 ?

    Bonjour, Je viens d'installer un V300 et malheureusement celui-ci ne sonne pas lorsqu'on actionne la platine de rue. Tout le reste fonctionne au moniteur ( ouverture portail...
    Romuald P.
    Romuald P.

    Romuald P.

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    Pauline F.
    Pauline F.

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    Bonjour, nous nous trouvons dans la même situation : la sonnette a cessé de sonner du jour au lendemain, mais le reste du système semble fonctionner.
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