Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline F.

Membre depuis le 10/11/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pauline F.
    Pauline F.

    Pauline F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Somfy nous a remplacé notre v300 qui ne marchait plus. Le nouveau a marché 2 semaines. Je peux voir mon interlocuteur, ouvrir la porte mais il n'y a pas de son quand...
  • Problème sonnerie V300 ?

    Bonjour, Je viens d'installer un V300 et malheureusement celui-ci ne sonne pas lorsqu'on actionne la platine de rue. Tout le reste fonctionne au moniteur ( ouverture portail...
    Romuald P.
    Romuald P.

    Romuald P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pauline F.
    Pauline F.

    Pauline F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, nous nous trouvons dans la même situation : la sonnette a cessé de sonner du jour au lendemain, mais le reste du système semble fonctionner.
Haut de page