Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Merci Jacky pour votre réponse.
Je pense que la panne s'est produite quand la centrale était encore sous garantie. Le n° de ma centrale est le 518890.
Somfy peut vérifier...
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour,
Après avoir fonctionné correctement pendant plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à ma centrale à partir de mon PC ou de mon smartphone.
Ceci est arrivé...