Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas...
Pardon je suis le mari de Mylene, dans les message précédent, voici les code de nos deux box :
Ancienne box : 0201-5480-0515
Nouvelle box: 2015-3674-1489
Merci de votre...
Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas...
Bonjour,
Suite a notre dernier entretien, comme demandé j'ai connecté et activé ma Tahoma switch. Pouvez vous effectuer les transferts de données IO sur cette dernière.
Merci...
bonsoir,
j'ai changé de BOX TAHOMA, la V1 ne fonctionnant plus nous avons basculé sur la nouvelle SWITCH.
j'ai demandé un transfert de compte de l'ancienne vers la nouvelle...
Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas...
Bonjour,
je vous confirme avoir activé et connecter la nouvelle tahoma switch.
je vous laisse le soin de faire le transfert des produits IO.
merci, Nicolas
Bonjour,
Depuis jeudi ma box tahoma ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai tenter de faire des reset en attendant 15 minutes a chaque fois et changer le fil ethernet...
Bonjour,
quand vous me dites de m'en procurer une nouvelle, je suppose qu'il faut que j'en achète une autre ?
j'imagine également que la TAHOMA en ma possession n'existe plus...
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
Bonjour,
je l'ai branché sur la livebox chez ma soeur, elle possède la même installation que moi (SOMFY TAHOMA), j'ai testé également sur d'autre connexion ETHERNET de la...
Bonjour,
Depuis jeudi ma box tahoma ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai tenter de faire des reset en attendant 15 minutes a chaque fois et changer le fil ethernet...
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...