Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma motorisation de portail passeo 630 est complètement déréglée.
Pourriez-vous m'aider à la réinialiser pour que 2 vantaux s'ouvrent...
Bonjour,
Merci Richy. J'ai effectué toutes ces étapes mais sans succès. Lors de la mémorisation, le voyant ne clignote pas. Par contre, je trouve que le voyant rouge on/off...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma motorisation de portail passeo 630 est complètement déréglée.
Pourriez-vous m'aider à la réinialiser pour que 2 vantaux s'ouvrent...