Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 30 décembre 2017 j’ai acheté un pack Somfy Protect.
Je viens de m’abonner à l’offre Ilô pour bénéficier du package de service inclus et gonfler ma protection...
Merci Maud de votre réponse. Cependant je ne souhaite pas racheter de link du fait que je sois passé sur une offre Ilô.
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour...
Bonjour,
Le 30 décembre 2017 j’ai acheté un pack Somfy Protect.
Je viens de m’abonner à l’offre Ilô pour bénéficier du package de service inclus et gonfler ma protection...
Bonjour,
Le 30 décembre 2017 j’ai acheté un pack Somfy Protect.
Je viens de m’abonner à l’offre Ilô pour bénéficier du package de service inclus et gonfler ma protection...
Bonjour,
Je vous sollicite car je viens de passer une après-midi à tenter d'installer la Somfy Indoor Camera reçue suite abonnement à l'offre Ilô.
J'ai suivi la procédure...