Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis novice dans la domotique, et j’aimerais savoir si le Kit de connectivité Somfy répondrait à mes besoins à savoir piloter les équipements suivants de ma maison...
Bonjour Philippe
Si vous voulez une seule application pour tout faire vous pouvez tout de suite arrêter la domotique.
Chaque marque préserve un minimum son business et...
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir un volet somfy Rts lorsque je j'allume la lumière et le refermer lorsque que j'éteins la lumière. Est il possible de piloter le volet lorsque...
Merci pour votre réponse donc non faisable pour ma part, je n'ai que 2 fil qui arrivent a l"'inter. Et je voulais ouvrir le Vr en actionnant l'inter et non le contraire en...