Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité.

Bonjour,
Je suis novice dans la domotique, et j’aimerais savoir si le Kit de connectivité Somfy répondrait à mes besoins à savoir piloter les équipements suivants de ma maison de 2012.
1 - volets SOMFY RTS

• Faut-il enregistrer individuellement chaque volet ? puis ensuite créer des scénarios pour des ouvertures ou fermetures groupées ?
  • *Le protocole RTS ne permettant pas de connaitre la position ouvert /fermé, comment l’application peut-elle me donner l’état du volet ?
    2 - portail Mhouse Kit WS2D équipé d’un récepteur BFT
    *Est il compatible ? si non est il possible de le rendre compatible ? par quel moyen ? si oui pourrai-je utilisez la géolocalisation pour ouvrir automatiquement mon portail en arrivant à proximité ?
    3 - porte de garage motorisation BFT
    *Est il compatible ?
    4 - Volet VELUX I/O de 2014
    *Est il compatible ?

Vous l’aurez compris je souhaite trouver une solution complète pilotée à partir d’une seule application !
    Merci d’avance pour vos réponses constructives.
    Philippe

PHILIPPE K.
PHILIPPE K.

PHILIPPE K.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Philippe

Si vous voulez une seule application pour tout faire vous pouvez tout de suite arrêter la domotique.