Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement kit connectivite vers tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch pour remplacer le kit connectivite PIN 2112-9569-6818. J'ai reinitialisé le kit et je ne peux plus y accéder
J'ai mis la switch en service avec un autre email (pin 2095-5148-2411) mais je suis bloqué pour ajouter les volets, je ne trouve pas le kit de connectivite dans la liste et je n'arrive pas à demander une clé...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Merci,

Chantal C.
Chantal C.

Chantal C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARIE-PIERRE B.
    MARIE-PIERRE B.

    MARIE-PIERRE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait une 1ère installation de mes télécommandes sur un kit de connectivité Tahoma avec succès et ensuite, j'ai supprimé cette installation car je voulais passer avec la box Tahoma switch.
    Mais maintenant, je n'arrive plus connecter mes télécommandes somfy smoove ni sur la Tahoma switch, ni sur mon ancien kit de connectivité Tahoma.
    pouvez me dire comment faire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjout a vous deux,
    Il sera difficile de vous aider par le biais du forum,
    car il va falloir faire des manipulation au tableau electrique et en meme temps sur le Back office de tahoma.
    Je vous invite a prendre contacte avec mes collegue au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place pour qu'il puisse faire ses manipulation avec vous.
    bonne journée

    Chantal C.
    Chantal C.

    Chantal C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Nicolas, j'ai appelé le service et en effet il fallait l'intervention d'un technicien pour modifier le code IO.
    Service SAV efficace !
    J'apprécie beaucoup la Tahoma Switch qui me permet d'aller plus loin dans les programmations.
    Bonne journée.

    Haut de page