Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement kit connectivite vers tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch pour remplacer le kit connectivite PIN 2112-9569-6818. J'ai reinitialisé le kit et je ne peux plus y accéder
J'ai mis la switch en service avec un autre email (pin 2095-5148-2411) mais je suis bloqué pour ajouter les volets, je ne trouve pas le kit de connectivite dans la liste et je n'arrive pas à demander une clé...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Merci,

Chantal C.
Chantal C.

Chantal C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARIE-PIERRE B.
    MARIE-PIERRE B.

    MARIE-PIERRE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait une 1ère installation de mes télécommandes sur un kit de connectivité Tahoma avec succès et ensuite, j'ai supprimé cette installation car je voulais passer avec la box Tahoma switch.
    Mais maintenant, je n'arrive plus connecter mes télécommandes somfy smoove ni sur la Tahoma switch, ni sur mon ancien kit de connectivité Tahoma.
    pouvez me dire comment faire ?
    Merci

    Bonjout a vous deux,
    Il sera difficile de vous aider par le biais du forum,
    car il va falloir faire des manipulation au tableau electrique et en meme temps sur le Back office de tahoma.
    Je vous invite a prendre contacte avec mes collegue au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place pour qu'il puisse faire ses manipulation avec vous.
    bonne journée

    Chantal C.
    Chantal C.

    Chantal C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Nicolas, j'ai appelé le service et en effet il fallait l'intervention d'un technicien pour modifier le code IO.
    Service SAV efficace !
    J'apprécie beaucoup la Tahoma Switch qui me permet d'aller plus loin dans les programmations.
    Bonne journée.

    Haut de page