Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch pour remplacer le kit connectivite PIN 2112-9569-6818. J'ai reinitialisé le kit et je ne peux plus y accéder
J'ai mis la switch en service avec un autre email (pin 2095-5148-2411) mais je suis bloqué pour ajouter les volets, je ne trouve pas le kit de connectivite dans la liste et je n'arrive pas à demander une clé...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai fait une 1ère installation de mes télécommandes sur un kit de connectivité Tahoma avec succès et ensuite, j'ai supprimé cette installation car je voulais passer avec la box Tahoma switch.
Mais maintenant, je n'arrive plus connecter mes télécommandes somfy smoove ni sur la Tahoma switch, ni sur mon ancien kit de connectivité Tahoma.
pouvez me dire comment faire ?
Merci
Bonjout a vous deux,
Il sera difficile de vous aider par le biais du forum,
car il va falloir faire des manipulation au tableau electrique et en meme temps sur le Back office de tahoma.
Je vous invite a prendre contacte avec mes collegue au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place pour qu'il puisse faire ses manipulation avec vous.
bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas, j'ai appelé le service et en effet il fallait l'intervention d'un technicien pour modifier le code IO.
Service SAV efficace !
J'apprécie beaucoup la Tahoma Switch qui me permet d'aller plus loin dans les programmations.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Chantal a répondu
Nicolas a répondu
MARIE-PIERRE a répondu
Chantal a posé une nouvelle question