Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alain P.

Code postal:
13780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ouvre portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi mon ouvre portail exavia 500 s'ouvre t-il intempestivement ?

    Bonjour, MON portail s'ouvre et se ferme normalement mais il arrive (souvent) qu'il s'ouvre tout seul intempestivement sans l'usage de la télécommande . quelqu'un aurait -il...
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    13780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ouvre portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Tout d'abord faites une RàZ afin de changer les codages radio. Ensuite, faites le tour du voisinage pour vérifier si qq'un à un automatisme Somfy RTS. Si oui...
Haut de page