Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi mon ouvre portail exavia 500 s'ouvre t-il intempestivement ?

Bonjour,
MON portail s'ouvre et se ferme normalement mais il arrive (souvent) qu'il s'ouvre tout seul intempestivement sans l'usage de la télécommande .
quelqu'un aurait -il une idée de l'origine du problème ?

Merci,

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ouvre portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tout d'abord faites une RàZ afin de changer les codages radio.
    Ensuite, faites le tour du voisinage pour vérifier si qq'un à un automatisme Somfy RTS.
    Si oui, invitez-le également à faire une RàZ.
    Deux changement de codes radio valent mieux qu'un.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique