Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
ca a fonctionner 4 mois Nikel puis il c'est mis a clignoté par temps claire .
J'ai fait plusieurs test et j'ai le même problème que les autres membres du forum avec...
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour à tous
Vu vos commentaires et après tous les tests préconisé ,je fait parti de la longue liste de v500 qui clignote et donc défectueux.
Puis je avoir un appuis sav...