Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

image de mon visiophone clignote sur le recepteur interieur lorsqu il fait grand jour sur v500 io

Bonjour,l image de mon visiophone clignote lorsqu il fait grand jour ey de nuit tres mediocre

Merci,

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v500 io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Denis
    Vous êtes plusieur a avoir un problème avec le capteur de luminosité.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il puisse faire le nécessaire avec votre visiophone.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59286
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 rue Simone Veil
    Ville:
    Roost warendin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même soucis ça clignote constamment sur mon visiophone, avez vous une solution ?
    Cordialement

    Bonjour Benoit,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59286
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 rue Simone Veil
    Ville:
    Roost warendin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    ca a fonctionner 4 mois Nikel puis il c'est mis a clignoté par temps claire .
    J'ai fait plusieurs test et j'ai le même problème que les autres membres du forum avec le capteur de luminosité.
    Fonctionne correctement en temps sombre et clignote par temps claire et aucune vision la nuit
    j'ai remplacer le câble la première fois ,aucun changement puis tester de le raccorder avec un petit bout de câble en intérieur Nikel (forcement pas de soleil a l'intérieur )
    Quand j'ai testé avec un pare soleil en extérieur Nikel ,dés que j'enlève ca reclignote en extérieur.
    cordialement

    Bonjour Benoit,

    Je vois, votre visiophone est bien défectueux. Quel est le modèle de votre V500 ? (RTS ou IO)

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59286
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 rue Simone Veil
    Ville:
    Roost warendin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    V500 io
    Cordialement

    Bonjour Benoit,

    Vous possédez un V500 IO, il faut donc vous rapprocher de votre installateur pour effectuer la procédure de retour sous-garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page