Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

image de mon visiophone clignote sur le recepteur interieur lorsqu il fait grand jour sur v500 io

Bonjour,l image de mon visiophone clignote lorsqu il fait grand jour ey de nuit tres mediocre

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Denis
    Vous êtes plusieur a avoir un problème avec le capteur de luminosité.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il puisse faire le nécessaire avec votre visiophone.

    Bonne journée,

    Haut de page