Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

image de mon visiophone clignote sur le recepteur interieur lorsqu il fait grand jour sur v500 io

Bonjour,l image de mon visiophone clignote lorsqu il fait grand jour ey de nuit tres mediocre

Merci,

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Vous êtes plusieur a avoir un problème avec le capteur de luminosité.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il puisse faire le nécessaire avec votre visiophone.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même soucis ça clignote constamment sur mon visiophone, avez vous une solution ?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    ca a fonctionner 4 mois Nikel puis il c'est mis a clignoté par temps claire .
    J'ai fait plusieurs test et j'ai le même problème que les autres membres du forum avec le capteur de luminosité.
    Fonctionne correctement en temps sombre et clignote par temps claire et aucune vision la nuit
    j'ai remplacer le câble la première fois ,aucun changement puis tester de le raccorder avec un petit bout de câble en intérieur Nikel (forcement pas de soleil a l'intérieur )
    Quand j'ai testé avec un pare soleil en extérieur Nikel ,dés que j'enlève ca reclignote en extérieur.
    cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vois, votre visiophone est bien défectueux. Quel est le modèle de votre V500 ? (RTS ou IO)

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    V500 io
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Vous possédez un V500 IO, il faut donc vous rapprocher de votre installateur pour effectuer la procédure de retour sous-garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page