Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain G.

A propos

Moi aussi j ai somfy V500 depuis près 4 ans qui sonne sans raison surtout la nuit en plein sommeil. Que faire? Aide moi de résolue
Merci

Membre depuis le 14/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonne tout seule

    Bonjour, Moi aussi j ai somfy V500 depuis près 4 ans qui sonne sans raison surtout la nuit en plein sommeil. Que faire? Aide moi de résolue Merci Merci,
    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Démontez la platine. Branchez sur le moniteur avec un petit bout de câble. Attendez de voir ce qu'il se passe. Si ça ne sonne plus, le problème se situe au niveau...
Haut de page