Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonne tout seule

Bonjour,

Moi aussi j ai somfy V500 depuis près 4 ans qui sonne sans raison surtout la nuit en plein sommeil. Que faire? Aide moi de résolue
Merci

Merci,

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine.
    Branchez sur le moniteur avec un petit bout de câble.
    Attendez de voir ce qu'il se passe.
    Si ça ne sonne plus, le problème se situe au niveau du câblage et/ou de l'étanchéité.

    Bonne journée !

    Haut de page