Bonjour, après avoir appareillé mon thermostat celui-ci se dérègle tout le temps, il est toujours en dérogation il ne garde pas la consigne donnée à la maison nuit ou absent. De...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...