Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Boitier Control box 3S RTS et motorisation Ixengo l Pro
Pouvez-vous m’aider pour résoudre ce souci ?
Voici les codes que m’indique l’écran :
- C1 avant d'appuyer...
Bonjour,
Boitier Control box 3S RTS et motorisation Ixengo l Pro
Pouvez-vous m’aider pour résoudre ce souci ?
Voici les codes que m’indique l’écran :
- C1 avant d'appuyer...
Bonjour,
Boitier Control box 3S RTS et motorisation Ixengo l Pro
Pouvez-vous m’aider pour résoudre ce souci ?
Voici les codes que m’indique l’écran :
- C1 avant d'appuyer...
Bonjour
Réponse à V-Rod.
Effectivement la notice indique que l'erreur E5 est un souci de détection d'obstacle en fermeture.
Le problème que je rencontre est à l'ouverture...